Sigma Theta Mu - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d'Etudiantes de Stormwind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marlowe [Herboriste - 115/300]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgase

Morgase


Nombre de messages : 119
Age : 49
Race - Classe : Humaine - Paladine
Date d'inscription : 12/06/2006

Marlowe [Herboriste - 115/300] Empty
MessageSujet: Marlowe [Herboriste - 115/300]   Marlowe [Herboriste - 115/300] EmptyMar 13 Juin - 13:21

Pour l'instant je fabrique quelques petites potions de mon niveau, mais n'hésitez pas à m'envoyer vos recettes préférées si vous en trouvez, je me ferais une joie de vous renvoyer par la poste, les potions produites Smile

Très bientôt, dans ce post, la liste des popos disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Admin
Maindargent


Nombre de messages : 90
Age : 37
Race - Classe : Elfe - Prêtre
Date d'inscription : 21/05/2006

Marlowe [Herboriste - 115/300] Empty
MessageSujet: Re: Marlowe [Herboriste - 115/300]   Marlowe [Herboriste - 115/300] EmptyMer 14 Juin - 3:06

Nan nan nan y un autre topic pour metre les formules, faut tout leur expliquer à ses bleusailles Mad

tes formules de popo iront là ==> https://sigma-theta-mu.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=9


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgase

Morgase


Nombre de messages : 119
Age : 49
Race - Classe : Humaine - Paladine
Date d'inscription : 12/06/2006

Marlowe [Herboriste - 115/300] Empty
MessageSujet: Re: Marlowe [Herboriste - 115/300]   Marlowe [Herboriste - 115/300] EmptyJeu 15 Juin - 16:21

Maindargent a écrit:
Nan nan nan y un autre topic pour metre les formules, faut tout leur expliquer à ses bleusailles Mad

Misérable Pretresse, tu n'étais qu'une gamine, que je portais déjà du cuir ! Suspect study
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Admin
Maindargent


Nombre de messages : 90
Age : 37
Race - Classe : Elfe - Prêtre
Date d'inscription : 21/05/2006

Marlowe [Herboriste - 115/300] Empty
MessageSujet: Re: Marlowe [Herboriste - 115/300]   Marlowe [Herboriste - 115/300] EmptyDim 16 Juil - 2:02

Ha oui pardon tu fais partie de la première génération. Pardonne moi vénérable ancien, il est vrai que vous autres ancêtres avez certaines lacunes concernant tout ce qui est "moderne" (j'espère que ce mot ne te fais pas mal à la tête rien que de le lire ?) Cool

Donc je te réexplique : ici c'est pour parler des metiers de collecte comme l'herboriste que tu es. Pour proposer tes formules en alchimie il faut que tu posts (tu comprends ce terme ?) dans les métiers de commerce comme l'alchimiste que tu es.

Si tu as besoin d'aide pour d'autres explications sur comment marche un forum ou comment se lance un sort, n'hésite pas à demander (rubrique : "L'Auberge de Gromlich"). une oreille attentive sera certainement la pour te répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlowe [Herboriste - 115/300] Empty
MessageSujet: Re: Marlowe [Herboriste - 115/300]   Marlowe [Herboriste - 115/300] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlowe [Herboriste - 115/300]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma Theta Mu - Conseil des Ombres :: Activités de la guilde :: le Craft :: Métiers :: Métiers de collecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser