| Il est temps de voter ! | |
|
|
Votez pour votre emblème | l'Oméga | | 33% | [ 3 ] | l'Arbre | | 33% | [ 3 ] | Le Signe Tribal | | 0% | [ 0 ] | Le Papillon | | 22% | [ 2 ] | Les deux Serpents | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maindargent Admin
Nombre de messages : 90 Age : 37 Race - Classe : Elfe - Prêtre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Il est temps de voter ! Mer 19 Juil - 2:41 | |
| Donc voilà les derniers emblèmes choisis après un dépouillage des scrutins par coco. Donc choisissez celui qui vous convient le mieux et qu'on en parle plus une fois pour toute ! (pour voir les images correspondantes aux emblèmes, suivre ce lien : https://sigma-theta-mu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=26)
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Morgase
Nombre de messages : 119 Age : 49 Race - Classe : Humaine - Paladine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Mer 19 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Maindargent Admin
Nombre de messages : 90 Age : 37 Race - Classe : Elfe - Prêtre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Jeu 20 Juil - 2:09 | |
| la papillon il est trop beau... Ho Mon dieu ! faite qu'il y ait une majorité s'il vous plaiiiit ! | |
|
| |
Ombrume
Nombre de messages : 36 Race - Classe : Pure Race - Très classe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Jeu 20 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
Corail
Nombre de messages : 76 Age : 39 Race - Classe : Humaine - Princesse Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Ven 21 Juil - 11:40 | |
| On clos le vote, ou on tente pendant quelques jours d'inciter les membres qui ne sont pas venus, de le faire ?
On a une "large" avance de l'oméga, ça sera pas facile, même au vu du nombre des manquants, de changer la décision (3 personnes qui votent pour le même). | |
|
| |
Gromy
Nombre de messages : 91 Age : 32 Race - Classe : Nain Guerrier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Ven 21 Juil - 14:37 | |
| Byd et Rox sont déjà en vacances donc il ne voteront pas Je vais forcer ma femme à voter ce soir ( en la tapant s'il le faut ) Il reste donc Pat, Elvandir et Gift Zel n'est plus de ce monde ? Il est évident que tout vote de Thrandael, Galayolande ou tout autre reroll est proscrit | |
|
| |
Corail
Nombre de messages : 76 Age : 39 Race - Classe : Humaine - Princesse Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Ven 21 Juil - 16:42 | |
| Zeldared a quitté la guilde, pour aller se stuffer ailleurs Pas de vote pour lui pour l'heure, si jamais il revient, de toutes façons ça sera déjà trop tard. Gift... gift... gift... s'il en fait la demande, je me ferai un plaisir de le reguilder, afin qu'il vote ici. De toutes façons, les posts initiaux tiennent compte des avis qu'il a donné, notamment lors des premiers votes. A priori il manque Shezira, ça commence à faire un moment qu'elle est des nôtres, puis Acier (vais l'appeler pour ça lui), et Diter, lui aussi ça commence à compter. | |
|
| |
Maindargent Admin
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Sam 22 Juil - 1:01 | |
| Elvendir a déjà voté, reste plus que Patrickk faut lui dire IG sinon il va jamais le faire | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Dim 23 Juil - 22:59 | |
| Bon, je laisse jusqu'à demain soir, Lundi 24 juillet.
A moins que 3 sur les 4 derniers votants ne se décident sur un même choix ayant déjà 1 vote, ça ne changera pas, donc... | |
|
| |
Morgase
Nombre de messages : 119 Age : 49 Race - Classe : Humaine - Paladine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! Lun 31 Juil - 18:22 | |
| Shezira et sa soeurette pourrait voter, je vais les appeler et les engeul .... euh, les prévenir En leur disant de voter "l'arbre" bien évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de voter ! | |
| |
|
| |
| Il est temps de voter ! | |
|